Guilde RP sur le serveur Kirin Tor - Horde / Piraterie
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Vent-du-Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Drenak



Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Présentation du Vent-du-Sud   Mer 13 Juil - 13:17






Le Vent-du-sud

Il s'agit d'un groupe marin vivant sur le large, voguant en mer à bord d'un solide galion et arpentant les tavernes et les rives des ports marchands. Sans cesse en mouvement, domptant tous les océans, leur navire au pavillon étranger est en perpétuelle quête de richesses. En leur compagnie, les conflits sont monnaie courante et l'aventure en devient une véritable vocation.

Ils se disent être des corsaires, ces damnées mercenaires des mers qui vendent service et loyauté contre un coffret d'or. On est loin de la vérité même si une trêve, qui ressemble plus à un accord douteux, a été établi avec la Horde et son chef de guerre Vol'jin. Semblable à des pirates sur le fond, cet équipage usent de tous les moyens disponibles pour s'en mettre plein les poches. Le pillage, sur terre comme en mer, est l'une de leurs principales activités, qui touchent à la fois l'Alliance et les Cartels.

Ces corsaires sont originaires des Mers du Sud, une vaste zone maritime méconnue où des factions de pirates mènent une lutte acharnée pour le contrôle des mers turquoises. Une vieille histoire de taverne raconte qu'un jour, un équipage malheureux de Gentepression s'est mutiné contre son capitaine, un être borné comme un troll et avare en butin. Abandonnant ce dernier aux requins, son ancien équipage prit le premier vent, qui souffla alors du sud, et s'en alla vers de nouveaux rivages. De là vient son célèbre nom ; Les Corsaires Vent-du-sud !




Présentation HRP

Comme vous avez pu le constater en lisant le petite texte d'introduction, les Corsaires du Vent-du-sud se réclame "guilde pirate", coté Horde sur le serveur Kirin Tor. Faire vivre le navire et son équipage à la mode des corsaires / pirates (la frontière n'est jamais loin) est l'objectif de la guilde, où des évènements imprévisiles et des campagnes seront proposés régulièrement aux membres.

Qui n'a jamais rêvé de parcourir le monde d'Azeroth en quête de richesses et de délices ? D'explorer des territoires sauvages et d'arpenter les comptoirs de rufians ? De piller les côtes et d'incendier les villages par pur plaisir sadique ? D'aborder des navires en pleine mer, le torse nu et le sabre au clair ? De remplir sa panse de rhum jusqu'à en vomir ses tripes sur un pirate éméché, avant qu'une baston générale ne se déclanche dans la taverne ? Rejoignez-nous, les terribles Corsaires du Vent-du-sud, et je vous assure que vous connaîtrez la gloire, l'or, l'aventure et sans nul doute une mort violente !

La guilde proprose également un système de butin et d'objets, permettant de personnaliser vos personnages via une section dédiée sur le forum. En outre, les objets (armes, armures, babioles...) apportent des bonus et / ou des malus aux personnages lors des évènements de guilde.



Recrutement

Les races :
Toutes acceptées. Que se soit du solide tauren au roublard gobelin, les Corsaires du Vent-du-sud tolère tous les représentants des peuples d'Azeroth. Mais depuis leur proclamé "neutralité" avec la Horde, ce sont surtout les races à la bannière rouge qui rejoignent le navire pirate. La seule condition pour intégrer les rangs est d'avoir un personnage pouvant se fondre dans un environnement violent et marin. Le milieu pirate n'est pas fait pour tous.

Les classes :
Toutes acceptées, mais avec une réserve concernant les classes douées en magie (prêtre, mage, démoniste) et les classes héroïques (chevalier de la mort, chasseur de démons). N'oubliez pas que vous pouvez imaginer et jouer une classe RP, sans avoir de lien avec celle de votre personnage HRP. Pour plus de détails sur les limites des classes jouables dans le Vent-du-sud, consultez notre Code sur notre forum, ou posez-nous directement vos questions en jeu !

Le recrutement :
Il se réalise directement en jeu, sans obligation de déposer une demande sur le forum (même si c'est conseillé !). Vous pouvez généralement trouver le capitaine et son équipage dans les tavernes et les ports des cartels. Il sera cependant demandé aux nouveaux arrivants de prendre connaissance du Code du Vent-du-sud, et de le signer pour clore le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du Vent-du-Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires Vent-du-sud :: Le Navire des Corsaires :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: